J'ai passé le jeu en fr :'( UG Storm constructed.
J'ai passé le jeu en fr :'( UG Storm constructed.
0 votes
7 years ago
Like this clip? Vote for it!
Bon conseil
Bon conseil
0 votes
7 years ago
Like this clip? Vote for it!
[FR / EN] Tournoi à minuit ! (7minutes de délai) [Artifact Beta Player]
[FR / EN] Tournoi à minuit ! (7minutes de délai) [Artifact Beta Player]
0 votes
7 years ago
Like this clip? Vote for it!
De retour en stream :D
De retour en stream :D
0 votes
7 years ago
Like this clip? Vote for it!
Je monte mon MMR en mono Blue
Je monte mon MMR en mono Blue
0 votes
7 years ago
Like this clip? Vote for it!
Tournoi Weplay / Qualificatif / 4 minutes de délai
Tournoi Weplay / Qualificatif / 4 minutes de délai
0 votes
7 years ago
Like this clip? Vote for it!
PAWS #3 Open Qualifier
PAWS #3 Open Qualifier
0 votes
7 years ago
Like this clip? Vote for it!